Fiche Expert

CORTES Felix


 
Tuhon Felix Cortes - Fondateur du système Filipino Combatives Global (FCG) / une méthode de combat philippin basé sur le Kali et fondateur de l’A.K.A (Arnis Tae Kwon Do Academy), un centre dédié au développement des Arts Martiaux Philippins, Tae kwon Do et Self-Défense, fondé en1992.

Felix Cortes a commencé à s’entrainer aux arts martiaux philippins à l’âge de 13 ans. Après de nombreuses années de formation, de dévouement et de loyauté, il a été promu au rang de Tuhon (Master Instructeur). Il a été le premier à recevoir ce grand honneur dans le système de combat Sayoc.

Parallèlement, il a été formé au système du Pekiti Tirsia Kali et au Tae Kwon Do.

Aujourd’hui, Tuhon Felix Cortes continue à développer ses compétences en gardant un esprit ouvert et une attitude positive dans son travail martial avec ses 35 années d’enseignements.

En 2009, Tuhon Felix Cortes à présenter au monde martial son système FCG, un système combiné sur ses formations et son expérience qui représentent un programme complet, basé sur une application et une formation pratique qui permet aux élèves d’expérimentés leurs propres progrès à leurs rythmes.

Tuhon Felix Cortes poursuit sa quête de l’excellence en tant que Master Instructeur dans les arts martiaux et en tant qu’acteur / cascadeur dans le cinéma et la télévision.

 

Styles qu'il maitrise : Filipino Combatives Global, Sayoc
Clubs où il enseigne : Inconnu
Page Facebook : https://www.facebook.com/felix.cortes.75

Vous avez vu une erreur dans cette partie ? N'hésitez pas à
Proposer une correction

 


Partager sur :

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Envoyer par Email

GALERIE

Photos et videos

Quelques vidéos de cet expert

Proposer une vidéo

Quelques photos de cet expert

Proposer des photos
LES

EVENEMENTS

AVEC CE MAITRE
DateTypeNomVille Pays FBContact

Proposer un évènement