Fiche Style

Pableo Eskrima Evalution

Pableo Eskrima Evalution


-

Sous courant du Doce Pares créé par le maitre Percival Pableo.
Vous avez vu une erreur dans cette partie ? N'hésitez pas à
Proposer une correction


 

Partager sur :

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Envoyer par Email

GALERIE

Photos et videos

Quelques vidéos de ce style

Proposer une vidéo

Quelques photos de ce style

Proposer des photos
LES

EXPERTS

 

Percival PABLEO

Doce Pares
Pableo Eskrima Evalution

Grand Master Percival "Val" Pableo - Né le 25 Novembre 1966 dans la province reculée de Mindanao, au sud des Philippines, Grand Master Percival Pableo, aussi connu comme GM Val, a commencé sa formation en Eskrima à l'âge de 11 ans avec son frère Prospero Pableo qui était à l'époque membre du très respecté Doce Pares club à Cebu City Philippines.

Après trois ans de formation à 14 ans, il a été officiellement accepté en tant que membre du Doce Pares Club et a été personnellement encadré par Suprême Grand Master Dionisio Cañete ODL, le fils de Eulogio Cañete, l'un des membres fondateur du Kali Doce.

Lorsque GM Val atteint l'âge de 24 ans, SGM Diony Cañete l’a envoyé développer les Arts Martiaux Philippins à travers le monde. GM Val a donc voyagé à travers l’Europe, l’Asie, l’Australie et les Etats-Unis.

A cette époque l’Eskrima (également connu sous le nom Arnis et Kali) était encore peu connu en dehors des Philippines.

Tout au long des années GM Val a été choisi pour représenter le Kali Doce Pares dans plusieurs émissions de télévision (documentaire sur les AMP, des programmes de télévision en vedette sur la chaîne Discovery Channel comme «l'arme humaine»…) entre un documentaire intitulé «Eskrimador», qui présentait de nombreux styles des arts martiaux philippins et GM Val avait une place importante tout au long de ce documentaire épique.

En 2014, la biographie de GM Val, «La vitesse de foudre de Grand Master Percival 'Val' Pableo a été lancé à Londres, en Angleterre.
La biographie est maintenant une source d'autorité au sein de diverses bibliothèques universitaires comme la Bibliothèque de l'Université d'Oxford, la Bibliothèque nationale du pays de Galles…

En 2015 SGM Diony Cañete, l'un des plus respectés dans le monde entier en tant qu’Eskrimadors et mentor de GM Val, a donné sa bénédiction à GM Val afin d'enseigner son style unique et de partager ses connaissances, un style évolutif invente l'expression et le nom de son style de Doce Pares ...

et ainsi est né le Doce Pares 'évalutation' Eskrima-Kali-Arnis.


Videos: 0Photos: 0Events: 0
Vous ne trouvez pas un expert en kali que vous connaissez ? Aidez-nous à compléter notre base de données :
Vous ne trouvez pas un expert en kali que vous connaissez ? Aidez-nous à compléter notre base de données :

LES

CLUBS

Nom du Club Code postal Ville Styles enseignés Responsable Site FB Videos Photos

Proposer un club