Fiche Style

Lema Scientific Kali Arnis System (Leskas)

Lema Scientific Kali Arnis System (Leskas)


-


Pour l'instant cette partie est vide. Si vous en savez plus et que vous voulez nous aider à compléter cette page, n'hésitez pas à
Proposer un texte

Site officiel : http://www.leskas.com/


 

Partager sur :

Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Envoyer par Email

GALERIE

Photos et videos

Quelques vidéos de ce style

Proposer une vidéo

Quelques photos de ce style

Proposer des photos
LES

EXPERTS

 

Elmer YBANEZ

Lema Scientific Kali Arnis System (Leskas)

Master Elmer Ybanez (1953-2004) - Durant plus 20 ans de formation, il a été le meilleur élève du GM Benjamin Luna Lema qui fut le fondateur du Lightning Scientific Arnis International (LSAI)

Le système d’art martial LSAI est devenu largement connu et accepté, tout d’abord, aux Philippines et maintenant aux Etats-Unis, principalement en raison des efforts du Master Ybanez et de son travail acharné pour promouvoir l’art martial du GM Lema et ont tous deux été délégués d’une fédération d’arts martiaux pour la paix mondiale à Washington en 1997.

Master Ybanez a également été Champion au Tournoi national de Kali Eskrima (stick fighting) aux philippines en 1990 et 1991. Et second au Championnat du monde en Kali Eskrima (catégorie des supers légers) en 1992.

Il fonde sa propre organisation en 1996 en l’honneur du GM Lema (qui est décédé en janvier 2003) connu comme le système LESKAS (Lema Scientific Kali Arnis System).

Diplômé comme comptable et éducateur physique dans une université aux Philippines où Il a commencé à enseigner le style LESKAS Eskrima à une poignée d’étudiants dévoués qui ont aujourd’hui leurs propres écoles dans différentes régions aux philippines.

Depuis, le système LESKAS a été adopté par l’Université dans le cadre des programmes réguliers d’éducation physique. Les pratiquants du système LSAI/LESKAS sont aujourd’hui non seulement aux Philippines et aux Etats-Unis, mais aussi en Angleterre, Hong kong et Singapour, par le biais des élèves de Master Ybanez.

Master Ybanez était basé à Seattle, Washington, où ses élèves continuent à transmettre son héritage. Il décéda le 31 mars 2004 suite à un cancer, paix à son âme.


Videos: 1Photos: 0Events: 0
Vous ne trouvez pas un expert en kali que vous connaissez ? Aidez-nous à compléter notre base de données :
Vous ne trouvez pas un expert en kali que vous connaissez ? Aidez-nous à compléter notre base de données :

LES

CLUBS

Nom du Club Code postal Ville Styles enseignés Responsable Site FB Videos Photos

Proposer un club
LES

EVENEMENTS